L’Intelligence Artificielle

Intègre l’IA et l’analyse prédictive avec l’execution marketing.

Points forts de l’IA

Ai Realize Untapped Revenue With Predictive Marketing

Réaliser le revenu inexploré avec le Marketing Prédictif

Les analyses prédictives apprennent le comportement client en prenant en compte chaque action — ou absence d’action — pour déterminer quand et comment préempter leur prochaine décision. Prédisez précisément quand les clients sont sur le point d’être en phase de churn, de devenir inactifs, ou bien ont l’intention de faire un achat, et engagez-les pour maximiser leur valeur pour votre marque.

Tactiques marketing déployées instantanément

Exploitez des tactiques intégrées clés en mains — cas d’usages développés à partir d’une connaissance sectorielle spécifique. Associées à l’optimisation par l’IA, les tactiques aident à créer des campagnes sophistiquées et prêtes à l’activation en quelques clics. La segmentation basée sur l’IA, la sélection du contenu, l’exécution du canal et le timing sont cruciales pour produire une véritable personnalisation en 1-to-1, entraînant la croissance progressive du revenu en quelques jours.

Ai Targeting Who

Ciblage par l’IA : Qui

Prédisez la probabilité de chaque client de faire une action et associez la aux prédictions de revenu pour créer un ciblage pertinent. Adaptez la personnalisation aux cas d’usage et produisez une précision millimétrée, en différenciant le traitement sur la base par segments spécifiques (par ex. les contacts ayant été inactifs après 30 jours ou 90 jours).

Ai Content What

Contenu IA : Quoi

Associez le meilleur contenu pour chaque client aux recommandations de produit ou aux recommandations d’incentives et maximisez les résultats tout en améliorant l’efficacité en termes de coûts — tout cela avec un minimum d’effort manuel.

Ai Timing When

Timing IA: Quand

Send Time Optimization suit les habitudes toujours changeantes des consommateurs en apprenant constamment le comportement de chaque contact au fur et à mesure qu’il expérimente en leur faisant des envois.

Avec des mesures d’augmentation de valeur intégrées et basées sur des groupes contrôles, la plateforme IA non seulement démontre la valeur ajoutée à l’activité, mais donne aussi aux équipes marketing des analyses approfondies sur le comportement client.

Ai Engagement Where

Engagement par l’IA : Où

Montrez aux clients que vous comprenez ce qui les emballe en leur servant automatiquement du contenu sur leur canal préféré pour minimiser la fatigue de canal.  Maximisez l’engagement et les résultats tout en renforçant la fidélité à la marque.

Ai Predictive Analytics

Analyses prédictives

L’IA Emarsys vous permet de suivre la performance des algorithmes prédictifs au cours du temps et de la comparer aux résultats effectifs. Les tableaux de bord de revenu prédictifs permettent la planification basée sur les données des campagnes à venir et l’analyse des prédictions de revenu fournit des informations sur quels segments sont susceptibles de réaliser de bonnes performances. Comparez vos prédictions aux comparatifs sectoriels et découvrez des cibles de revenu anticipé.

Capacités clés de la plateforme

Solutions par secteur

Analyses propres à chaque secteur et cas d’usages intégrées dans la plateforme.

E-Commerce Retail Voyage

Canaux

Délivrer de véritables expériences omnicanal 1:1 personnalisées. Email | Réseaux sociaux | Mobile | Web | Courrier Direct

En savoir plus

Fournissez les résultats prévisibles et rentables
nécessaires à votre activité

Demander une démo

Marketer-friendly Artificial Intelligence

Integrates AI and predictive analytics with marketing execution to scale 1:1 personalization and
continuously optimize business results.

AI highlights

Ai Realize Untapped Revenue With Predictive Marketing

Realize untapped revenue with Predictive Marketing

Predictive analytics learns customer behavior by factoring in every action — or lack of action — to determine when and how to preempt their next move. Accurately predict when customers are about to churn, become inactive, or intend to make a purchase, and engage with them to maximize their value to your brand.

Get a 3 minute demo

See how we take omnichannel marketing to the next level

 

Watch now
Automation Instantly Deployable Tactics 1

Instantly deployed marketing Tactics

Leverage built-in turnkey tactics — use cases developed from industry-specific knowledge. Paired with AI optimization, Tactics help create sophisticated campaigns that are ready to activate with a few clicks. AI-driven segmentation, content selection, channel execution, and timing are at the heart of delivering true 1-to-1 personalization, resulting in incremental revenue growth within days.

Ai Targeting Who

AI Targeting: Who

Predict each customer’s probability to take an action and combine it with revenue predictions to create relevant targeting. Scale personalization across use cases and deliver pinpoint accuracy, differentiating treatment based on specific segments (e.g., contacts defecting after 30 days or 90 days).

Ai Content What

AI Content: What

Match the best content for each customer with product recommendations or incentive recommendations and maximize results while improving cost-efficiency — all with minimal manual effort.

Ai Timing When

AI Timing: When

Send Time Optimization keeps up with the ever-changing habits of consumers by constantly analyzing each contact’s behavior and experimenting by sending content to them.

With built-in value-uplift measurements based on control groups, the AI platform not only demonstrates the value added to the business, but also gives marketing teams deep insights into customer behavior.

Ai Engagement Where

AI Engagement: Where

Show customers that you understand what makes them tick by automatically serving up content on their preferred channel to minimize channel fatigue.  Maximize engagement and results while building brand loyalty.

Ai Predictive Analytics

Predictive analytics

Emarsys AI lets you monitor the performance of predictive algorithms over time and compare them to actual results. Predictive revenue dashboards enable data-driven planning of future campaigns, and revenue predictions analytics provide insight on which segments are likely to perform. Compare your predictions against industry benchmarks and uncover anticipated revenue targets.

Platform key capabilities

Industry-Specific Solutions

Industry-specific analytics and use cases built into the platform.

E-Commerce Retail Travel

Channels

Deliver true 1:1 personalized omnichannel experiences. Email | Ads | Mobile | Web | Direct Mail

Learn more

Deliver the predictable, profitable outcomes that your
business demands

Request a demo