Experiences en ligne personnaliséeshero-web-01

Transformez votre site Web en un canal marketing personnalisé alimenté par l’IA qui stimule l’engagement et augmente les résultats.

Demander une démo

L’expérience de navigation ultime

Transformez une visite sur votre site Web en une expérience personnalisée et inoubliable en exploitant vos données pour ajuster votre site aux visiteurs au fur et à mesure de leur navigation, en combinant la segmentation, l’automation et la personnalisation.

Emarsys Browsing Experience Edits

Faites de votre site Web votre terrain de jeu créatif

Évitez les messages uniformes susceptibles de décourager vos clients potentiels, et utilisez des recommandations, des bannières et des filigranes adaptatifs pour tailler votre contenu sur mesure. Vous avez déjà toutes les données dont vous avez besoin pour stimuler encore plus l’engagement via votre site Web.

Lifestyle Labels Retail Page

Captez le comportement important

Web Extend se branche facilement à votre site, capture et attribue le comportement client, et fournit un profil unifié de chaque personne qui visite votre boutique en ligne. Utilisez n’importe quels comportements de navigation ou d’achat pour cibler les clients dans des campagnes omnicanales et en utilisant du contenu personnalisé en 1-to-1.

Emarsys Customer Behavior Dashboard

Canaux

Ils sont satisfaits

client_logo_gymshark
client_logo_ao.com_
client_logo_prettylittlething
client_logo_samsonite
client_logo_swissair
client_logo_wizz-air
client_logo_kurt_geiger
client_logo_ebags
ghd

Fournissez les résultats prévisibles et rentables
nécessaires à votre activité

Demander une démo

Personalized online experiences

Turn your website into an AI-powered personalized marketing channel that drives engagement and increases results.

hero-web-01

The ultimate browsing experience

Turn a visit to your website into a personalized and memorable experience by leveraging your data to tailor your site to visitors as they browse, by combining segmentation, automation, and personalization.

Emarsys Browsing Experience Edits

Make the website your creative playground

Avoid the one-size-fits-all messages that could turn off potential customers, and use adaptive recommendations, banners, and overlays to tailor your content. You already have all the data you need to further drive engagement through your website.

Lifestyle Labels Retail Page

Capture the behavior that matters

Web Extend easily plugs into your site, captures and attributes customer behavior, and provides a unified profile of each person who visits your online store. Use any browsing or purchasing behaviors to target customers in omnichannel campaigns using 1-to-1 tailored content.

Emarsys Customer Behavior Dashboard

Our Satisfied Customers Include

slash_green_01

Deliver the predictable, profitable outcomes that your business demands

slash_yellow_01