Publicités Data-DrivenEmarsys ROAS Dashboard

Maximisez la génération de leads, optimisez les dépenses publicitaires et augmentez vos ventes en utilisant les données CRM pour faire correspondre l’objectif de la recherche, les étapes du cycle de vie et l’affinité des produits aux meilleurs segments de votre clientèle.

Demander une démo

Générer des leads de qualité grâce à la compréhension des clients

Puisez dans vos données clients pour atteindre et acquérir des leads de haute qualité avec des audiences similaires modelées sur vos clients les plus dépensiers ou les plus engagés. Utilisez les prédictions comportementales pour cibler les leads les plus susceptibles d’être convertis. Optimisez votre budget pour vous concentrer sur les audiences rentables correspondant à votre profil de client actif.

Emarsys Ads Dashboard

Meilleure conversion sur les réseaux sociaux grâce à l’affinité des produits

Démarquez-vous sur les réseaux sociaux avec des publicités de produits hyper-ciblées qui augmentent la fréquence d’achat, sur la base de données clients de premier rang. Exploitez l’affinité des produits, la segmentation prédictive et les segments du cycle de vie pour améliorer et affiner la publicité ciblée, stimuler la conversion de leads et générer des achats récurrents sur Google et Facebook.

Hyper-targeted Ads using Emarsys lifecycle and product affinity

Boostez l’engagement avec des campagnes publicitaires Customer-Centric et une segmentation dynamique

Augmentez l’engagement et la rétention avec des publicités hyper-ciblées et axées sur le client sur les réseaux sociaux. Le cycle de vie et la segmentation comportementale sont mis à jour continuellement à chaque interaction des clients avec votre marque sur tous les canaux et appareils. Optimisez et automatisez l’engagement client sur tous les canaux avec des audiences actualisées en temps réel en fonction des segments du cycle de vie et de l’engagement relatif à chaque campagne. Assurez-vous de toujours vous adresser au bon public en ligne avec CRM Ads. 

social media hyper-targeting and customer-centric ads with Emarsys lifecycle and automation

Unifiez les analyses, la génération de leads et la croissance client

Centralisez la collecte de données et la gestion des leads en un seul endroit avec une connexion directe aux plateformes publicitaires de Google et Facebook. Optimisez vos stratégies d’acquisition et d’engagement de bout en bout à partir d’une plateforme de données unifiées aux capacités intégrées de scoring du cycle de vie et d’exécution omnicanale. Générez des leads automatiquement et convertissez-les en acheteurs sans quitter la plateforme Emarsys.

Emarsys Facebook Conversion Example

Canaux

Ils sont satisfaits

client_logo_gymshark
client_logo_ao.com_
client_logo_prettylittlething
client_logo_samsonite
client_logo_swissair
client_logo_wizz-air
client_logo_kurt_geiger
client_logo_ebags
ghd

Fournissez les résultats prévisibles et rentables
nécessaires à votre activité

Demander une démo

Data-driven advertising

Maximize lead generation, optimize ad spend, and increase sales by using CRM data to match search intent, lifecycle stages, and product affinity with your most valuable customer segments.
Emarsys ROAS Dashboard

Quality lead generation using customer insights

Tap into your customer data to reach and acquire high-quality leads with lookalike audiences modeled after your most valuable and engaged customers. Use behavior predictions to target the leads most likely to convert. Optimize your budget to focus on profitable audiences that match your active customer profile.
Emarsys Ads Dashboard

Higher conversion on social using product affinity

Cut through social media clutter with hyper-targeted product ads that increase purchase frequency, based on first-party customer data. Leverage product affinity, predictive segmentation, and lifecycle segments to enhance and refine targeted advertising, boost lead conversion, and drive repeat purchases across Google and Facebook.
Hyper-targeted Ads using Emarsys lifecycle and product affinity

Boost engagement with customer-centric ad campaigns and dynamic segmentation

Increase engagement and retention with social media hyper-targeting and customer-centric ads. Lifecycle and behavioral segmentation are being continuously updated as customers interact with your brand across all channels and devices. Optimize and automate customer engagement across all channels with audiences updated in real-time based on lifecycle segments and campaign-specific engagement. Ensure you always connect with the right audience online with CRM Ads.
social media hyper-targeting and customer-centric ads with Emarsys lifecycle and automation

Unify analytics, lead generation, and customer growth

Have your data capture and lead nurture streamlined in one place with a direct connection to Google and Facebook advertising platforms. Optimize your end-to-end acquisition and engagement strategies from a single unified data platform with built-in lifecycle scoring and omnichannel execution capabilities. Automatically capture leads and convert them into buyers without leaving the Emarsys platform.
Emarsys Facebook Conversion Example

Our Satisfied Customers Include

slash_green_01

Deliver the predictable, profitable outcomes that your business demands

slash_yellow_01