Engagement Client sur Mobile IntégréEmarsys integrated mobile customer engagement

Accélérez vos résultats businss avec des messages in-app en temps réel, des notifications push personnalisées et des SMS. Emarsys fournit des campagnes personnalisées et automatisées sur tous les points de contact mobiles.

Demander une démo

Augmentez vos revenus avec des messages Push personnalisés

Boostez l’engagement client et l’utilisation de l’application avec des messages push personnalisés one-to-one et pertinents. Personnalisez le contenu et les produits de toutes les campagnes push et utilisez les boutons CTA inclus pour générer des conversions. Envoyez des messages Push au contexte pertinent à l’échelle souhaitée en exploitant l’activité multicanale du client, les segments du cycle de vie et les données de l’historique.

Emarsys Mobile Offer Dashboard

Convertissez rapidement avec des messages in-app

Utilisez le comportement client dans l’appli pour créer des interactions client in-app personnalisées. Les messages in-app vous permettent de récompenser les membres fidèles, de présenter de nouveaux produits, d’inciter vos clients à acheter en fonction de leurs achats précédents ou encore d’envoyer des programmes de bienvenue pertinents pour stimuler la rétention de l’appli. Grâce au marketing contextuel en temps réel, vous n’avez plus à vous soucier de soumettre à nouveau votre appli à l’App Store.

Emarsys in-app message editor

Ciblage Mobile Data-Driven et en temps réel

Exploitez les données mobile en temps réel avec un ciblage intégré. Exploitez les données d’activité in-app pour comprendre comment les clients prennent des décisions, seconde par seconde, et anticipez leur prochaine action. Vos campagnes de panier abandonné et de cross-selling seront beaucoup plus efficaces si vous collectez et combinez l’activité in-app en temps réel aux historiques d’achat. Vous aurez toujours un coup d’avance, serez en mesure d’anticiper les décisions et de convertir les clients grâce à l’efficacité des capacités de segmentation.

Accélérez l’éxécution avec un support multilingue

Maintenez une présence digitale mondiale cohérente tout en garantissant l’exécution rapide de vos campagnes mobiles. Prévisualisez vos messages Push pour éviter le mauvais rendu des variables personnalisées chez le destinataire. Les traductions figurent sur la même page de la campagne, accélérant ainsi l’exécution des campagnes mobiles dans différentes régions géographiques.

Emarsys mobile multi-language support

Un SDK simple pour les recommandations produits et le Marketing Mobile

Le SDK d’Emarsys s’intègre naturellement dans votre application mobile. Créez, modulez et automatisez facilement des expériences personnalisées en fonction du comportement de navigation ou d’achat avec une solution mobile complète. Vos développeurs peuvent même travailler avec les ingénieurs en informatique mobile d’Emarsys pour faciliter la mise en œuvre de cas d’utilisation avancés et accélérer votre Time-to-Value.

Emarsys Mobile Integration

Attribution des revenus au Mobile

Mesurez l’impact des revenus provenant de votre canal mobile sur votre entreprise. En surveillant les revenus générées par les campagnes Push, vous pouvez allouer votre budget marketing aux campagnes et canaux ultra-performants dès que vous constatez de bons résultats.

Emarsys Mobile reporting revenue attribution dashboard

Atteignez un excellent taux d’engagement grâce aux SMS personnalisés

Générez des revenus et des achats récurrents en ciblant les clients premium avec des SMS personnalisés one-to-one. Avec un taux d’ouverture moyen de 90 % dans les trois premières minutes, les SMS boostent la satisfaction client, recueillent des feedbacks après achat, renforcent les programmes de fidélité et augmentent l’Upselling auprès des clients actifs.

Emarsys personalized SMS
Mark Sherwood

Mark Sherwood

Global Head of CRM

« La personnalisation est cruciale pour notre activité. Les SMS sont particulièrement efficaces. Si je devais donner un conseil, ce serait de faire attention à l’utilisation des SMS parce qu’à chaque fois, nos ventes explosent. »

Canaux

Ils sont satisfaits

client_logo_gymshark
client_logo_ao.com_
client_logo_prettylittlething
client_logo_samsonite
client_logo_swissair
client_logo_wizz-air
client_logo_kurt_geiger
client_logo_ebags
ghd

Fournissez les résultats prévisibles et rentables
nécessaires à votre activité

Demander une démo

Integrated mobile customer engagement

Accelerate business outcomes with real-time in-app messages, personalized push notifications, and SMS. Emarsys powers automated personalized campaigns across all mobile touchpoints.
Emarsys integrated mobile customer engagement

Increase revenue with personalized push messages

Boost engagement and app usage with 1:1 personalized and relevant push messages. Embed content and product personalization in every push campaign and use the included CTA buttons to gain conversions. Deliver contextually relevant push messages at scale by leveraging cross-channel customer activity, lifecycle segments, and historical data.
Emarsys Mobile Offer Dashboard

Convert in the moment with in-app messaging

Use app behavior to build personalized in-app customer interactions. With in-app messaging you can reward loyal members, introduce new products, incentivize your customers based on their previous purchases, or send relevant onboarding programs to drive app retention. Since contextual marketing is delivered in real-time, you don’t have to worry about resubmitting your app to the App Store.
Emarsys in-app message editor

Real-time, data-driven mobile targeting

Leverage mobile data in real-time with built-in targeting. Harness in-app activity data to view how customers make decisions – second by second – and anticipate their next step. Your abandoned cart and cross-sell campaigns will be far more effective when you capture and combine real-time in-app activity with historical shopping patterns. You’ll be able to stay ahead, anticipate decisions, and convert customers with powerful segmentation capabilities.
Emarsys Mobile Integration

Accelerate execution with multi-language support

Maintain a consistent global digital footprint while ensuring fast execution of your mobile campaigns. Preview your push messages and prevent personalized variables from being incorrectly rendered on delivery. Translations are supported in the same campaign view, speeding up the execution of mobile campaigns across multiple geographical regions.
Emarsys mobile multi-language support

A simple SDK for product recommendations and mobile marketing

The Emarsys SDK is effortlessly integrated within your mobile app. Easily create, scale, and automate personalized experiences based on shopping or product browsing behavior with a complete mobile solution. Your developers can even work alongside Emarsys mobile engineers to expedite advanced use case implementations and accelerate your time to value.
Emarsys Mobile Integration

Mobile revenue attribution

Measure the revenue impact your mobile channel contributes to your business. By monitoring revenue generated from push campaigns, you can shift your marketing budget to the top-performing campaigns and channels, as soon as you see results.
Emarsys Mobile reporting revenue attribution dashboard

Capture your highest engagement rate with personalized SMS

Drive revenue and repeat purchases by targeting premium customers with 1:1 personalized SMS messages. With an average open rate of 90% within the first three minutes, SMS boosts customer satisfaction, collects post-purchase feedback, enhances loyalty programs and up-sells to active customers.
Emarsys personalized SMS

"Personalization for us is business critical. SMS is very powerful in particular. If I’d put my trading hat on, I’d have to be careful about when we use SMS, because every time we do so our sales go through the roof".

Mark Sherwood
Global Head of CRM

Our Satisfied Customers Include

slash_green_01

Deliver the predictable, profitable outcomes that your business demands

slash_yellow_01