Orchestrez vos actions en ligne et hors ligne hero-direct-mail-01

Envoyer un message de bienvenue, réactiver des clients inactifs, les empêcher de se désabonner et leur faire utiliser le Direct Mail comme point de contact tout au long du parcours client..

Demander une démo

Une solution entièrement intégrée

Direct Mail peut être intégré à l’intérieur de campagnes existantes comme n’importe quel autre canal, ce qui vous facilite la création et l’automatisation d’envois récurrents, ou l’intégration avec des stratégies multicanales existantes. Utilisez vos First-Party Data pour personnaliser des lettres, des emballages, des cadeaux ou quoi que ce soit d’autre que vous envoyez, et automatisez tout cela pour maximiser l’impact de la campagne.

Emarsys Direct Mail Dashboard

Créez des collatéraux sans effort

Créer des campagnes Direct Mail est facile en choisissant parmi une large gamme de formats d’impression, de modèles et de matériaux standards. Extrayez n’importe lesquelles des données disponibles sur la plateforme Emarsys pour votre personnalisation et intégrez vos campagnes comme un point de contact à part entière dans vos parcours clients.

Emarsys Direct Mail Campaigns

Optimisez vos campagnes

Les campagnes Direct Mail ne pourrissent ni ne stagnent jamais. Vous pouvez configurer des tests A/B et utiliser différentes variations visuelles pour cibler différents segments. Ensuite, mesurez la performance de campagne et offrez la copie la plus performante au reste de vos clients.

Emarsys Direct Mail A/B Test

Canaux

Ils sont satisfaits

client_logo_gymshark
client_logo_ao.com_
client_logo_prettylittlething
client_logo_samsonite
client_logo_swissair
client_logo_wizz-air
client_logo_kurt_geiger
client_logo_ebags
ghd

Fournissez les résultats prévisibles et rentables
nécessaires à votre activité

Demander une démo

Orchestrate across offline and onlinehero-direct-mail-01

Send a welcome message, reactivate inactive customers, prevent churn, and leverage Direct Mail as a touchpoint throughout the customer journey.

Request a demo

A fully integrated solution

Direct Mail can be incorporated within existing campaigns like any other channel, making it easy to create and automate recurring send-outs, or integrate with existing cross-channel strategies. Use your first-party data to personalize letters, packages, gifts, or whatever else you’re sending, and automate it all to maximize campaign impact.

Emarsys Direct Mail Dashboard

Effortlessly create collateral

Creating a Direct Mail campaign is easy with a broad selection of standard print formats, templates, and materials available to choose from. Pull any of your available data for personalization, and then integrate your campaign as core touchpoint within your customers’ journey.

Emarsys Direct Mail Campaigns

Get a 3 minute demo

See how we take omnichannel marketing to the next level

 

Watch now

Optimize your campaigns

Direct Mail campaigns never go sour or stagnate. You can set up A/B tests and use different visual variations to target different segments. Then, measure campaign performance and deliver the best performing “hard” copy to the rest of your customers.

Emarsys Direct Mail A/B Test

More Channels

Featured on our blog

Our Satisfied Customers Include

Client Logo Gymshark
Client Logo Ao.com
Client Logo Prettylittlething
Client Logo Samsonite
Client Logo Swissair
Client Logo Wizz Air
Client Logo Kurt Geiger
Client Logo Ebags
Ghd

Deliver the predictable, profitable outcomes that your business demands

Request a demo