Digital Festival Logo
15-17 JUIN 2021
retail_revival_logo_2021_color_RGB_01
Replacer le client au coeur du Commerce
REJOIGNEZ LE FESTIVAL

Compte à rebours Emarsys pour le Black Friday 2020

100 JOURS

  • JOURS
  • HEURES
  • MINUTES
  • SECONDES
Ema Blackfriday 2020 Content 01

Le coronavirus continue d'avoir un impact dramatique et tangible sur le comportement shopping des clients. Et le Black Friday 2020 est bien parti pour ne ressembler à aucun autre puisque le succès ou l'échec des commerçants dépendra presque entièrement de leur stratégie digitale.

Au vu du nombre de nouveaux clients effectuant leur shopping en ligne en 2020, l'e-commerce sera l'occasion idéale de recueillir et d'analyser des données clients. Les commerçants pourront ensuite recibler les clients avec des offres personnalisées, transformant ainsi d'éventuels clients uniques en clients fidèles et rentables.

Ema Blackfriday 2020 Content 02

Mais il faut commencer votre préparation dès maintenant. Les commerçants doivent s'assurer que leur site Internet, leurs applis et leur infrastructure back-end sont au point – d'une part, afin d'éliminer tout risque de bug le jour J et, d'autre part, afin de profiter de cette opportunité pour recueillir de précieuses données clients. Le Black Friday n'est que le début : les commerçants performants pourront ensuite s'appuyer sur ces données pour générer de véritables résultats business grâce à un ciblage personnalisé pendant le Cyber Monday, la Cyber Week et Noël.

Ajoutez cette page à vos favoris pour obtenir régulièrement des actualités sur le secteur, des trucs et astuces Black Friday, des articles de blog et des témoignages clients qui vous aideront à exploiter pleinement l'opportunité unique du Black Friday cette année.

Si vous avez raté l'Emarsys Digital Festival : Retail Renaissance en septembre, il n'est pas trop tard pour rattraper toutes les sessions qui vous permettront de réussir l'organisation d'un Black Friday digital.

Emarsys’ Countdown to Black Friday 2020

100 DAYS

  • days
  • Hours
  • Minutes
  • Seconds
Ema Blackfriday 2020 Content 01

Covid-19 continues to have a dramatic and tangible impact on consumer shopping behavior. And Black Friday 2020 promises to be unlike any other we’ve experienced with success or failure for retailers relying almost completely on their Black Friday digital strategy.

With so many new customers shopping online in 2020, ecommerce provides the perfect opportunity to gather and analyze customer data. Retailers can then retarget customers with personalized offers; turning potential one-off customers into loyal and profitable ones.

Ema Blackfriday 2020 Content 02

However, the planning needs to start now. Retailers must ensure they have their website, apps, and backend digital infrastructure up to scratch, first so there are no glitches on the day, and second so they can capitalize on the opportunity to gather a rich set of customer data. Because Black Friday is only the beginning and successful retailers will rely on this data to drive real business outcomes with personalized targeting over Cyber Monday, Cyber Week and Christmas.

Bookmark this page for regular industry updates, Black Friday tips and tricks, blogs and success stories to help make the most of the unique opportunity for retailers around Black Friday this year.

And if you missed the Emarsys Digital Festival: Retail Renaissance this September, it's not too late to catch up on all the sessions you need to watch to have a successful digital Black Friday.

In the news